Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

23 avril 2018

Buttermilk Homestead # 4

Encore une maison pour mon plus grand plaisir !
Une nouvelle construction en lainages, une grande maison sur un terrain plat et, pas loin là-haut sur une branche, l'ubiquitaire corvidé de ce BOM  (à suivre aussi chez Roxane



N'oubliez pas, ce bloc reste gratuitement en ligne chez Buttermilk Basin jusqu'au 11 mai 2018 seulement ! 


🐦🐦🐦

"La maison bien enracinée aime avoir une branche sensible au vent, un grenier qui a des bruits de feuillage" 
                             Gaston Bachelard  -La poétique de l'espace -

***

Je souhaite de belles journées à celles qui auront la chance cette année d'aller à Nantes dans l'antre magique  de "Pour l'Amour du fil "  !

12 commentaires:

  1. c'est bon, c'est imprimé... yapluka trouver le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Muriel, je vois que tu suis .... de loin :-) !
      Cat

      Supprimer
  2. Très joli ce bloc, et le montage final c'est comment belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra attendre Geneviève, dénouement en Octobre !
      Cat

      Supprimer
  3. Je connais des couturières qui ont le même don que les corvidés... hihihihi ! encore un bien joli bloc ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Laurence , tout est dans les jolis lainages qu'on peut trouver ...pas toujours facile !
      Cat

      Supprimer
  5. ça continue à être très très joli ...
    Tous ces jolis lainages, qu'est ce que ça va être beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de plus en plus adepte des ouvrages en lainages même s'il restent difficiles à trouver !
      Cat

      Supprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !