Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

31 mars 2018

Un rayon de soleil,

et je suis au  :
Une banderole de  Kathi Campbell pour Heart to Hand ( Simply Vintage n° 18 p 90) traitée verticalement. Il faut dire que mon jardin est lui-même assez vertical et qu'il faut un ADN de dahu pour y travailler !

Tout en bas du terrain j'ai cueilli quelques muscaris et violettes pour nourrir le petit escargot bleu qui m'a apporté des œufs cette année, et pour vous souhaiter un bon week-end de Pâques !

A l'heure où vous lirez ce post, la pluie sera peut-être sûrement revenue !  Mais ce sera tout de même la célébration du printemps, de la renaissance de la nature et du retour de la belle lumière dont nous avons tant besoin !   

Joyeuses Pâques à toutes ! 

🐇🐔🐇

5 commentaires:

  1. Joyeuses pâques à toi aussi. Ta banderole est superbe�� grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli jardin suspendu et très mignonne coupe de Pâques, eh bien non il ne pleut pas le soleil est là entre coins de ciel bleu et nuage bon week end de Pâques bises

    RépondreSupprimer
  3. jolie banderole,au moins on sait ou te chercher!!bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie banderole!!
    Je t'envoie du soleil!!ici grand ciel bleu
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette banderole et elle nous a bien amené le soleil ... enfin chez moi ! ;-)
    des bises ensoleillées
    Alex
    www.atelierfilles.com

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !