Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

22 décembre 2017

Décos de Noël : les maisons ... fin

Comme je vous le disais dans mon précédent post, c'est sous influence météorologique que j'ai choisi l'agencement de mon Village de Noël  : il neige ! 

 Tapis de feutrine blanche pour le sol, neige de perles et semis de sequins étoilés sur feutrine bleu nuit pour le ciel.


Il me reste juste à doubler mon panneau  et il sera accroché pour Noël. 

Le Christmas Cake, lui, attend son manteau blanc ( après effleurage du dessus avec de la confiture d'abricots, une fine fine couche de pâte d'amandes à étaler avant de faire couler le glaçage  - fin fin lui aussi !)  pour faire son apparition à table !  Enfin même avec du fin fin partout, ça reste du lourd ... mais tellement bon !!! 




Ça devrait donner ça :
                                         photo du net

... si je ne rate pas mon glaçage !

Voilà tout est  ... presque .. . prêt ...

 Je vous souhaite un très beau Noël et j'espère que le Père Noël aura compris que ce qu'on veut avant tout, c'est de l'amour et de l'amitié  ... exprimés et traduits en petits mots, en petites intentions ou en petits cadeaux bien ciblés s'il le faut malgré tout   😊 !


🎁🎁🎁

"Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
N'oublie pas mon petit soulier
(un peu petit, mais ma paire de grandes bottes est dans le placard à droite si tu veux ! )
... et surtout n'oublie pas de me rendre ma CB " 😃😁
                                Tino Rossi ... actualisé 

7 commentaires:

  1. Un régal pour les yeux sur toutes tes pages ! mais pourquoi ai-je d'abord vu le Christmas cake ? ton village en situation a cette petite touche romantique-tic-tic comme il faut ! bravo Cat !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton panneau !!! Très joyeux Noël plein d'amour et d'amitié :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi pour les voeux et en ce qui concerne le décor que tu lui a réservé, le père noel ne pourra certainement pas vous oublier, magnifique panneau, des finitions ideales pour des maisonnettes deja splendides au sdepart, j'adore !!!
    Joyeux noel ma cat avec tout le bonheur du monde !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta version du village
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année,je sens qu'on va bien se régaler chez toi!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel et très jolie version des maisons.

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ton montage du village de Noel! J'espere que tu as passé un merveilleux Noel et que ce Chrismas Cake a été dévoré!!!
    Très belles fêtes de fin d'année
    Amicalement
    Véro

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !