Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

28 novembre 2017

Décos de Noël, suite ...

La deuxième maisonnette du Village de Noël de Roxane est construite :


Si vous voyez de la lumière, n'hésitez pas à entrer ! 




En attendant le montage final, la première maisonnette prendra place sur le rebord de la cheminée dès dimanche prochain.

Tandis qu'au mur trônera l'un des projets proposé par Roxane l'an passé. Des blocs de lin brodés ou appliqués, positionnés chez moi sur un morceau d'ancien chemin de table tâché, qui a échappé à la boîte de chiffons à ménage grâce à cet ouvrage.
 
 Il a beau être estampillé "Noël 2016", il ne restera pas au placard, ni cette année ni les suivantes, c'est un de mes panneaux préférés !



  
 Une belle rétrospective  de ce "Noël 2016" à voir ici

🎄🎅🎄

 "Quand Noël a son pignon, Pâques a son tison" 
                                       dicton populaire 

Avec tous les beaux pignons que nous prépare Roxane, on va "se cailler" en avril !!!! 😀😀

4 commentaires:

  1. elles sont bien jolies tes maisons,je n'ai pas encore commencé les miennes

    RépondreSupprimer
  2. "C'est la ouate
    De toutes les matières
    C'est la ouate qu'elle préfère"... c'est chou, c'est doux, tout floconneux... j'adore ce petit village...
    et justement en parlant de ouate, le ciel nous fournit de la super qualité ce matin...
    N'avance pas trop vite, tu n'auras plus rien à faire pour la fin de semaine auprès de la cheminée !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !