Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

21 mai 2015

Sur la route,

c'est conseillé toutes les deux heures.
Sur les blogs ça s'impose parfois sans crier gare.


C'est la pause !


Je vous retrouve très bientôt




où ici-même un peu plus tard ! 


***

5 commentaires:

  1. Une pause ?!!! Bah tu ne t'embêtes pas toi ! Carrément ! Juste après tous les ponts de mai !!! Et allons-y, tranquille, pèpère !!!
    Non je rigole, tu as bien raison, il faut garder ses pause-itions et puis les pauses c'est salutaires, je su-pause !
    Pause bien et reviens nous toute re-pausée.
    Et en attendant je dé-pause un bisou sur ta joue... à moins qu'elle ne se décom-pause ?!!!
    Mais bon, reviens vite quand même... je ne voudrais pas que tu te surex-pause !!!
    PS : Au début en lisant le titre j'ai cru que t'allais nous chanter du Black M !!! Hahaha !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas ma fôte !! Double dause de boulaut pendant ces ponts de mai avec beaucoup de visites, c'est souvent le laut des retraités !!
    Mais t'inquiète, le Grandma's garden est bien sur la route (Jean-Louis Aubert/Raphaël 2001 pour moi :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite bien de toutes tes visites joyeuse retraitée ! Que du bonheur tout ça !
      Côté musique autant j'aime beaucoup JL Aubert -même s'il chante faux, il faut bien l'admettre- autant Raphaël -qui lui, chante juste- me donne envie de m'enfiler 3 Lexomil avec un verre de Desktop !
      Essaie cette version : On the road again de Willie Nelson
      Et dis moi si tu ne te sens pas pousser des éperons aux chevilles et le chapeau de cowboy sur la tête !!!

      Supprimer
  3. Genevieve22 mai, 2015

    Bonne pause et à bientôt en bonne forme avec pleins de belles choses amitiés Genevieve

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je viens de découvrir votre/ton blog que je trouve superbe.
    des ouvrages chics et bien finis comme j'aime ;)
    à très bientôt sur la blogosphère
    Cathy/bagatelle

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !