Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

1 mai 2015

Les inséparables

Depuis leur rencontre un jour de novembre 2013, ils sont inséparables !  Drôles d'oiseaux !!


Comment pouvais-je laisser plus longtemps mon Rubis/Weeds seul sur son mur ? Vous vous souvenez  (article du  7 mars 2015 ) ?

Après maintes recherches sans succès pour trouver un modèle de primitive poodle, je me suis lancée dans le dessin ... Puis j'ai utilisé le patron de Briar Root Primitives pour le fond et mes restes un peu insuffisants de tissus japonais en grignotant sur les dimensions.  
Un petit bout de laine bouillie supplémentaire plus tard, une Perle post-primitive est née sur le mur :  



Inséparables le temps d'une vie de poils et de chiffons !!

***

Et même si les fleurs de ces petits quilts ne ressemblent vraiment pas à du muguet,
 j'offre à toutes et tous un brin de bonheur en ce 1er Mai !   


et le patron de ma Poodle (pas du fond  qui appartient à BRP) en pdf à qui le demande via le contact en haut de la page !

 




9 commentaires:

  1. Oh ! le beau duo !
    Félicitations pour ces 2 adorables panneaux.
    Très heureux 1er Mai et très agréable week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien mignons tous les 2 !!! Un joli couple !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les panneaux !!
    et j'envoie une papouille aux 2 modèles :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop tchoupitou tes petits zouzous ! Si seulement mes deux chats pouvaient aussi bien s'entendre !
    En tout cas bravo pour la démerde, ton nouveau panneau est extra !

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhh i love your mats brilliant xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce petit panneau, fidèle au modèle . Bravo pour ta composition.

    RépondreSupprimer
  7. Comme ils beaux tous les 2 ! Et comme c est drole ma chère Cat, moi aussi je suis je suis en train de dessiner ma chère Joy en ce moment mon choix va vers un dessin naif inspiré de ceux de notre chere Vero que j ai eu la chance de rencontrer debut avril et je me régale
    je t envoie de plein de bisous et de gentilles caresses a tes bébés poilus

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon,
    plus qu'à leurs faire deux jolis matelas en patch et leur accrocher leurs panneaux comme ça ils vous laisseront un peu le lit !!! ;-)
    Pauvre Cat, vivement que tu viennes te reposer à la maison !!!
    bizzz et à très vite
    Alexandra (AtelierFilles)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique! Jolies réalisations et plus de jaloux, ouf!-)))

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !