Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

28 mars 2015

Il est annoncé !

Le prochain livre de Cécile !  Et la couverture à elle seule est déjà un ravissement :




Pour répondre à son souhait poétique,  je peux vous dire  ô combien me tarde le temps où enfin :


" J'effeuillerai les pétales de ces Fantaisies ! "


Ce sera fin Avril !

***

1 commentaire:

  1. On est bien d'accord !!!
    pré-commande effectuée !
    on n'a pas fini d'en reparler !!!
    bizzz
    Alexandra (AtelierFilles)

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !