Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

6 mai 2014

Oh un pique-aiguilles !!

Le énième d'une grande collection ! Oserais-je vous avouer le nombre exact de mes pique-aiguilles ? Non ! 
Confectionnés pour ne pas être utilisés de peur de les abîmer, juste pour le plaisir de les regarder... parce qu'en matière de pique-aiguilles je suis un peu comme une collectionneuse de rolls qui roulerait tous les jours dans sa vieille  2CV

ma 2CV :




et  ma dernière rolls  garée devant la maison  :

 et j'ai pris toutes les options !



Sophie elle, roule en Mini ! 


 avec deux belles jantes de rechange ma foi !!


***

[modèle de pique-aiguilles " Les Sourissottes" trouvé à l'AEF]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !