Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

17 mai 2014

Heart and Home Quilt


Ce fut un coup de foudre !  En lainages appliqués sur fond coton, des cœurs, des fleurs, des maisons, des animaux, un panier ...  tout ce que j'aime y était !  Dès sa sortie en BOM et en kit*, je l'ai commencé !
Modèle Kathi Campbell pour Heart in Hand

Depuis le début,  mon plaisir et mon goût m'ont amenée à changer un détail sur chaque bloc. Ces modifications sont souvent imperceptibles. Comme dans un jeu des 7 erreurs, il vous faudra chercher attentivement pour trouver la petite touche perso dans une couleur, un tissu, un point de broderie ...



 Mais sur le bloc 6 , le "détail" se distingue et pour cause il  pèse 9 kg  : ma Perle, caniche et cabotine, a voulu son arbre, comme le chat Rubis ! 


**
" A quilt without a cat and a dog, is just a carpet "
Perle et Rubis  :)

*

[ *modèle  proposé par le Jardin de Woolens ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !