Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

13 mai 2014

Déferlante brodeuse

On commence par prendre des photos des fleurs du jardin, [clic sur les photos ! ]




en s'imaginant qu'un jour on les traduira en broderie.

 On visite l' Atelier des filles et on ne rêve alors que de passer à l'acte. On repense à cet ancien panneau d' Un chat dans l'aiguille à peine ébauché, on le ré-apprivoise à la manière de Cécile Franconie









et comme tout est permis dans le choix des tissus de support ( lin, coton, uni ou à motifs, ...)  ,  dans le choix des fils ( coton perlé,  mouliné, fil de soie, de satin,  laine, ruban, ... ) , et aussi dans l'assemblage du tout,  on n'a plus envie de s'arrêter !!!

Sous la paisible écume de mes jours se forme une déferlante brodeuse qui pour le moment roule et déroule lentement mes échevettes  ... mais je suis déjà en train de chavirer !

à bientôt sous le vent des "f ' îles" à broder 





***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !