Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

19 janvier 2016

Au rayon des pique-aiguilles

le dernier né s'appelle "Bluebird"
 11 cm sur 22 cm , 49 gr de laine et de ouate


Kit proposé par Primitive Gatherings/Design Lisa Bongean

Il se porte à merveille et espère rejoindre très vite ses frères et sœurs...

si toutefois par miracle l'étagère "dédiée" veut bien s'allonger ?!




 En attendant il restera bien au chaud sur le rebord de la cheminée, il est si beau

***


17 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau !!!
    Mais il serait mieux avec ses copains pique-aiguilles... dis de ma part à M Leroy Merlin de trouver une solution pour cette étagère trop rikiki !!!
    Bi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est beau, c'est mon chouchou !
      M Leroy Malin me dit qu'il faut construire un mur si on veut prolonger l'étagère ou en poser une nouvelle !!! Ben oui!!! Qu'est-ce qu'il attend ????? :-)
      bises
      Cat

      Supprimer
  2. Magnifaaaaque ! quelle splendide collection, dis donc ! mais... c'est qu'il en faut des épingles pour mettre tout ce petit monde au travail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là tu ne les vois pas tous ! J'ai aussi de magnifiques porte-bobines et tri-fils, il va falloir que je te montre !! ;-) Des épingles, des fils, des bobines, j'en ai ...mais faut pas qu'ils usent le matériel quand il est beau !!!
      bises
      Cat

      Supprimer
  3. Il est trop chou ce pique aiguilles et ta collection est impressionnante. En tout cas j'adore....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. comme il est joli!
    très chaleureux...
    donne envie de toucher (o;))

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli. J'aime beaucoup... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. so country ce pique-aiguilles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli!!!et quelle belle collection de pique-aiguilles!!!
    Bises Martine

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! et quelle belle collection....

    RépondreSupprimer
  9. joli joli!!! Les couleurs sont superbes. Un de plus dans ta collection. Il est même trop beau pour être utilisé....
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il faut toujours un mari bricoleur à la maison ou alors s'y mettre soi-même, ;-) Mais on préfère broder et c'est très joli :-)

    RépondreSupprimer
  11. Il est très mignon, j'aime beaucoup ce petit oiseau ♥

    RépondreSupprimer
  12. très joli,il va très bien sur ta cheminée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. ho j'adore il est magnifique
    bonne journée
    rose

    RépondreSupprimer
  14. Madame est collectioneuse !!!
    Et t'as bien raison parce qu'ils ont tous l'air magnifiques tes pique-aiguilles, avec évidemment double médaille d'or au petit dernier qui nous annonce le printemps !
    Donc ainsi tu les fourres à la ouate ?... Moi j'ai un penchant pour la semoule parce que ça leur donne un poids qui leur évite de venir avec l'aiguille... Et en plus, ça fait des réserves au cas où on aurait une grosse tempête de neige qui nous empêcherait d'aller faire des courses ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Cat pour ton Grand'Ma Garden. Il va être vraiment super lorsqu'il sera terminé.
    Ton pique-aiguilles est aussi très joli.
    Bonne continuation.
    Karine

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !