Patcheuse, brodeuse, "bidouilleuse" du 42, je partage avec vous ici le petit journal de mes travaux d'aiguilles et divers bricolages ...

[ contact : lecumedemesjours@orange.fr]

......................................................... SUR L'ENSEMBLE DU BLOG, "clic" SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR ...........................................

12 novembre 2015

Coup de pouce à une créatrice !

Je l'ai découverte chez Roxane  ! Elle s'appelle Nathalie. Son âme d'artiste doublée d'une belle détermination m'a émue.


photo atelierbynath

photo atelierbynath
photo atelierbynath


 A mon tour je vous invite à la découvrir et à la soutenir !
Pour ce faire, tout est là :
son blog :
http://atelierbynath.blogspot.fr/

sa page facebook :
https://www.facebook.com/Crazy-by-Nath-422712577862290/ 

pour la soutenir
 c'est sur Ulule 


***

2 commentaires:

  1. Oh merci pour l'info, Cat, je file voir tout cela d'un peu plus près!
    bizzz
    Alexandra (www.atelierFilles.com)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil message de soutien ! La solidarité et le soutien sont à la base de la réussite de mon projet. Le défi va être difficile et je le savais en choisissant de le tenter mais tous les partages et les gentils messages que je lis m'encourage ... Merci ! merci ! et à bientôt !

    RépondreSupprimer


Laissez ici votre message,
ce sera pour moi un plaisir de le découvrir !